Sevrage, teasing et montage qui fait mal aux yeux, le tout en un article: accrochez vous

Publié le par Ate Cha

Aujourd'hui, 1er juillet 2010, attendez-vous à encore moins de posts sur ce blog (si,si, c'est possible) pour au moins les 20 prochains jours, car la grande, l'immense Mathilde arrive! Oui, ici à Manille.

Mathilde, pour les non-initiés, c'est celle qui me tirait les cheveux dans le bus scolaire en 6ème et 5ème, celle avec qui je passais ensuite toutes mes récréations en 4ème et 3ème, celle qui se souvient donc de mon "premier mec", mais aussi de la tête que j'avais à 13 ans avec mes bagues (hum...), celle que je retrouvais le weekend durant mes années lycée, pour aller faire du shopping, mater un film au ciné puis se faire un DoMac, celle que j'emmenais par la suite sur mon scooter (telle une preuse chevalière) vers de folles aventures, la même que je retrouvais à Lille pour fêter mes 18 ans dont on se souvient bien (enfin je crois), pour aller plus tard à l'Arrière Pays ou à Envie de Saison, celle qui me sert de guide dans Paris, celle qui est venue me voir en Lituanie, à Lyon, et vient donc me voir aujourd'hui aux Philippines.

 

Mathilde---me--800x600-.jpg

Désolée pour le montage qui pique les yeux, mais je suis juste incapable de trouver une seule photo pour nous résumer (vous pouvez appeler ça avoir le melon si vous voulez)

 

Alors autant vous dire que pour ces trois semaines ensemble, on n'a pas franchement prévu de rester à Manille (même si la pluie semble à tout prix vouloir contrecarrer nos plans de plages paradisiaques, soleil et cocktails). Et moi, je ne pense pas pouvoir me planter devant mon pc avant son départ, le 20 juillet donc. Vous m'en voyez évidemment franchement désolée, mais je suis sûre que vous me comprennez... hein? n'est-ce-pas? vous ne pouvez pas vraiment m'en vouloir, on est d'accord?

 

Non et puis surtout, dites vous bien que c'est avant tout pour vous que je fais ça. On va pas se mentir, dans un mois et demi ce blog mourra (de sa belle mort) en même temps que je quitterai les Philippines, alors je préfère commencer tout de suite le sevrage. Question de sûreté. Même si vous aurez peut être une suprise. Enfin faut voir. Et patienter encore. Hein? Je suis relou avec mon pseudo teasing ? Bah quoi, ça vous palpite avouez! Un peu au moins?  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Alors, à plus, et surtout faites bien découvrir à Mathilde toutes les merveilles des Philippines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfff, c'est NUL !! Je PLEURE mais comme je suis sympa je te souhaite QUAND MEME de bonnes vacances :)<br /> <br /> <br /> Enjoy les retrouvailles et les vacances... "Sea" au mois celui là tu es sûre de l'avoir :) Ca va être TOP, rendez-vous le 14 à l'ambassade alors ;) Allez INGAT Charlochon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre