"Les fruits de la mission sont parfois amers"

Publié le par Ate Cha

C'est Lorraine (ma n+1) qui l'dit!

Et elle a tout à fait raison. (Et l'amertume n'a jamais été ma saveur préférée)

Alors pour ma part, je reviendrai... bah... quand ça ira mieux et que j'aurai de nouveau envie de vous raconter plein plein de choses ! 

(En attendant, pour voyager, il reste le blog d'Alice  ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Charlochon, sui reviendue ! GROS debrief au p'tit dèj :)<br /> <br /> <br /> INGAT Ate !!!!!<br /> <br /> <br /> PS : Ate Malice est triste quand Ate Cha ne publie pas ces articles décapants ! On va remédier à tout ça vite euf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "L'arbre devient solide sous le vent" (Sénèque)<br /> <br /> <br /> Courage et à bientôt sur votre blog!<br /> <br /> <br /> Une autre fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> File faire un plein de bonne humeur, on reprend la route avec toi dès que t'es prête :)<br /> <br /> <br /> Parole de fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre