Une semaine qui commence bien

Publié le par Ate Cha

Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie de femme (hum): ma coloc m'a apporté mon ptit déj' au lit ! (Je pense de plus en plus avoir un coup avec elle...)

Et je trouvais que ça valait le coup d'être souligné ici, parce qu'en fait je ne suis même plus sûre que ça me soit déjà arrivé auparavant... ?! 

Et pour vous souhaiter une belle journée, et une belle semaine à vous aussi, toujours pas de grands discours, mais quelques jolies photos de mes dernières escapades:

 

P1110076 [800x600]

Talim Island - Vue de la lagune et des élevages © Alice

 

P1100999 [800x600]

Talim Island - Sur les filets

 

P1110065 [800x600]Talim Island - Bangka de pêcheur © Alice

 

P1100995 [800x600]

Talim Island - Fin de journée sur le lac © Alice

 

P1090789 [800x600]Manille - Enfants des bidonvilles

 

P1090781 [800x600]Manille - Enfants des bidonvilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> MERCIIIIII beaucoup pour vos commentaires, ça fait trop plaisir à chaque fois !!<br /> <br /> <br /> Vous êtes TOP !<br /> <br /> <br /> Sinon, pour Mme Domsaum , Talim est située au sud de Manille, à seulement 50km (soit 5h de trajet bien sûr!!) et on y<br /> élève principalement des enfants !  Mais aussi des Tilapias, et sûrement d'autres poissons, mais je ne m'y connais<br /> pas du tout dans le domaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très contente  de voir un nouvel article sur le blog d'Ate Cha... et Vive<br /> la coloc!<br /> <br /> <br />  Merci pour ces belles photos; où est l'île de Talim? et qu'y élève-t-on? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a pas les ingrédients du petit dej' romantique...? Je suppose que c'est pour conserver intacte la magie de l'acte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YOOOOOOOUUUUHHHHHHHOOOOOOOUUUUUUUUU !!! Un article d'Ate Cha !!!!<br /> <br /> <br /> La classe les crédits :) C'était beau Talim !!!<br /> <br /> <br /> Vivement le prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre